Société COMEXPO2A - Editions UN POINT C'EST TOUT !

Itinéraire improbable

J’ai écrit ces pages par impressions, comme elles venaient. J’ai rempli le tableau par touches successives, apportant çà et là les couleurs que je voyais, celles qui me semblaient apparaître, parfois avec un peu d’humour. J’ai tenté d’atteindre un certain équilibre entre ce que j’ai vécu, j’ai vu et l’impression, l’émotion que cela m’a provoquée, souvent, d’ailleurs, à postériori.

Je n’ai eu aucune prétention d’objectivité, mais au contraire je présente ma vie de manière tout à fait subjective mais avec sincérité. Cette vision je la livre, non pas sur la toile, art que je ne maîtrise absolument pas, mais sur papier sans aucun préjugé, je dirais même plus, sans aucune prétention.

Je souhaite au lecteur de ces pages autant de bonheur et d’émotion que j’en ai eu en les écrivant.

-

Daniel VERGER est né en 1947 à Vitot, une petite commune du département de l’Eure.

Il a fait ses études au petit séminaire du même département. Il est devenu éducateur spécialisé, a travaillé en Seine Maritime. Il a terminé sa carrière professionnelle comme directeur d’une structure d’éducation spécialisée.

Dès les premières années de travail il s’est engagé à la CGT où il a exercé différentes responsabilités tant dans son entreprise qu’au niveau national.

A son départ en retraite il a reçu les palmes académiques pour son action en faveur de l’intégration scolaire des enfants en situation de handicap.

 

Le dossier de presse ICI

Contactez l'auteur, le commander ou tout simplement être en contact  ICI

1 de couv daniel

Date de dernière mise à jour : Sam 01 Sept 2018