Macron m'a tuer !

Cliquez sur le visuel de droite pour l'agrandir !

Pour financer cet ouvrage votre réservation nous est précieuse, voir les modalités ci-dessous, vous le recevrez en priorité et dédicacé !

Hollande a eu ces mots au micro de France 2 :

« Cette année, je voulais qu’Emmanuel Macron puisse être là avec moi, à côté de moi, pour qu’une forme de flambeau puisse lui être passée ». Puis : « Ce sont les Français qui l’ont choisi. C’est vrai qu’il m’a suivi ces dernières années. Mais après, il s’est émancipé, il a voulu proposer un projet aux Français ».

« Macron m’a tuer »… paraphraser le drame de la veuve Marshall situe bien le propos de ce livre.

Gribouye dessinateur de presse mais pas que, utilise son intelligence au service des lecteurs. Il se cale parfaitement sur les citations et propos sélectionnés, glanés ici et là par Dany Sauzet.
Ce livre se veut humoristique, il l’est, mais ne nous trompons pas, les auteurs avec un regard d’engagés mais aussi d’enragés nous donnent pleinement à réfléchir.

Vous y trouverez tout au long de ces pages des incohérences et des reniements sur ce qui avait été promis avant la consultation.
Il n’échappe pas non plus aux deux intervenants la dérive monarchiste de la fonction élyséenne et c’est avec une délectation non dissimulée  que ces pages vous sont offertes.

Un hold up politique ?
A vous de voir lorsque vous aurez refermé ce livre…

Parution début 2018.

Le dossier de presse ICI

Pour le réserver c'est ICI.

Ou ci-dessous.

 

 

Macron m'a tuer !

Prix (TTC)
15.90 EUR

Merci d'avoir réservé votre livre, il vous sera expédié en priorité et dédicacé par les auteurs.

(Prix 13.00€ +2.90€  de port au réel)

Le paiement est sécurisé par la plate-forme de paiement en ligne PayPal.

Date de dernière mise à jour : 11/11/2017