- Accueil
- Sous le ciel de Montmartre
Sous le ciel de Montmartre
Ce livre est un chant d’amour pour Montmartre et pour certaines figures montmartroises d’hier et d’aujourd’hui, il présente plusieurs associations et revues montmartroises, des lieux mythiques mais aussi Piaf, Aznavour, Dalida, Patachou, Bernard Dimey, Suzanne Valadon, Francisque Poulbot, André Roussard, Michou, Aldo Vegas, parmi d’autres. Un bel hommage à Montmartre et aux Montmartrois !
Une balade historique, artistique, picturale et poétique.
Introduction de Pierre-Yves Bournazel, député de Paris (2017-2022), élu du 18 . Préface de Jean-Marc Tarrit, amoureux de Montmartre le plus reconnu, Postface de Jean-Manuel Gabert, Président du Vieux Montmartre.
Willy et Émily Marceau sont artistes peintres, poètes, auteurs de deux ouvrages : Tribute to Johnny et Vertiges Gainsbouriens, Citoyens de La Commune Libre de Montmartre et Députés de la République de Montmartre. Ils organisent des expositions, dédicaces de livres, dîners- spectacles dans des cabarets Montmartrois. Ils sont mariés et ont un enfant : Yohann.
Grand format - 136 pages luxueuses
Iconographies abondantes...
Une balade à Montmartre comme jamais !
UN TRES BEAU LIVRE !
Disponible.
23.00€ et 5€ de frais de port
Sous le ciel de Montmartre
Date de dernière mise à jour : Tue 20 Jan 2026