Août 1972, le grand jour est arrivé, elle va pouvoir aller à son premier concert de Johnny Hallyday, le projet fou de la Star, le « Johnny Circus ».
Il lui faudra user de stratagèmes et compter sur le soutien de son ami Stef, Artiste ténor dans la même chorale qu’elle et grand fan de Johnny également. Elle était jeune.
Arrivés tôt dans l’après midi, ils ont fait le tour du Village Johnny Circus et au milieu d’une allée, Annie s’est retrouvée face à son idole. A la fin du concert, Johnny s’est adressé à elle et lui a donné un « surnom » qu’elle gardera tout au long de ses 282 concerts, de 1972 au dernier des Vieilles Canailles, le 5 juillet 2017 à Carcassonne. Elle fait une promesse à Johnny, qui en est resté très ému.
Annie, tout au long de ces pages, souhaite partager avec vous, avec ses « mots », les moments forts en concerts, le lien avec les fans tout au long des heures d’attente avant les concerts, les moments privilégiés hors concert, avec sa simplicité et son cœur d’une fan parmi les autres fans.
Annie est également allée à la rencontre des proches de Johnny, Producteurs, Réalisateurs, Photographes, Chanteurs, Amis très proches pour échanger ensemble sur les deux personnalités « Johnny Hallyday » et« Jean Philippe Smet ».
__
Le dossier de presse ICI
En faire l'acquisition par chèque ICI
En faire l'acuisition apr CB cliquez ci-dessous ( Hautement sécurisé)

« Annie Lep est
une passionnée depuis toujours. D’abord la « Danse » depuis ses 6 ans, classique, contemporaine, moderne jazz, danses de salon, elle a participé à la Création d’une Comédie Musicale, avec 7 représentations dans la base sous marine à Bordeaux. Sa passion pour « Johnny » a commencé, dès 8 ans, en découvrant les titres à la radio de l’« Idole des jeunes », découpé les photos dans le magazine « Salut les Copains » et accroché les posters dans sa chambre. Mais cela ne lui suffit plus, elle veut le voir sur scène absolument. Son rêve se concrétisera en1972 pour le projet fou « Johnny Circus ». De ce jour là, elle va parcourir les routes, pour 282 concerts, « Sur la route de Johnny ».